
Mikko Rantanen condamné à payer une très grosse amende
TVA Nouvelles
L’attaquant des Stars de Dallas Mikko Rantanen est dans de beaux draps en Finlande, son pays natal.
En effet, il a été condamné à payer une amende de 85 000 euros (137 000$ CA) pour s’être absenté du service militaire obligatoire. L’ancien de l’Avalanche du Colorado avait reçu une convocation pour se présenter à son unité le 15 avril avant 16 h, selon les informations du quotidien Helsingin Sanomat.
• À lire aussi: «Oui, j’aimerais beaucoup être ici»: Patrik Laine ne veut pas quitter Montréal après la prochaine saison
• À lire aussi: Qui entrera et qui sortira des séries en 2026?
• À lire aussi: Predators: le cinquième choix au total sous contrat

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











