
Mike Matheson pour convaincre Sidney Crosby de venir jouer à Montréal?
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal se dirige assurément dans la bonne direction, mais il manque encore une ou deux pièces au carrosse pour que l’équipe devienne une véritable prétendante à la coupe Stanley. Plusieurs ont suggéré la vedette Sidney Crosby, des Penguins de Pittsburgh, comme joueur pouvant aider le Tricolore, et le défenseur Mike Matheson pourrait bien être un atout précieux pour le convaincre de s’amener dans la métropole.
Le journaliste Renaud Lavoie, de TVA Sports, n’a pas hésité à souligner la très belle entente entre les deux joueurs. En guise de rappel, Matheson et Crosby ont été coéquipiers avec les Penguins.
• À lire aussi: Le Canadien est redevenu l’équipe du Québec
• À lire aussi: Le CH veut désormais prolonger Mike Matheson
«On mange ensemble, on se texte, on se parle au téléphone. Ce sont des grands amis», a-t-il affirmé lors de la quotidienne JiC, mercredi.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











