
Mike Matheson pour convaincre Sidney Crosby de venir jouer à Montréal?
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal se dirige assurément dans la bonne direction, mais il manque encore une ou deux pièces au carrosse pour que l’équipe devienne une véritable prétendante à la coupe Stanley. Plusieurs ont suggéré la vedette Sidney Crosby, des Penguins de Pittsburgh, comme joueur pouvant aider le Tricolore, et le défenseur Mike Matheson pourrait bien être un atout précieux pour le convaincre de s’amener dans la métropole.
Le journaliste Renaud Lavoie, de TVA Sports, n’a pas hésité à souligner la très belle entente entre les deux joueurs. En guise de rappel, Matheson et Crosby ont été coéquipiers avec les Penguins.
• À lire aussi: Le Canadien est redevenu l’équipe du Québec
• À lire aussi: Le CH veut désormais prolonger Mike Matheson
«On mange ensemble, on se texte, on se parle au téléphone. Ce sont des grands amis», a-t-il affirmé lors de la quotidienne JiC, mercredi.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











