
Michel Therrien «en tabaslak» contre Robin Lehner
TVA Nouvelles
Ébranlé par les accusations non fondées du gardien des Golden Knights de Vegas Robin Lehner à l’endroit son ami Alain Vigneault, Michel Therrien s’est vidé le cœur, mercredi, en entrevue avec Jean-Charles Lajoie.
«J’ai su ça le lendemain après-midi seulement, Jean-Charles, a-t-il raconté lors de la quotidienne JiC, sur les ondes de TVA Sports. Je vais être honnête avec toi, j’étais en tabaslak!»
• À lire aussi: CH: les chances sur 10 de faire les séries
• À lire aussi: «J'étais vraiment content de pouvoir partir de là» - Montembeault
Lehner a fait une mise au point récemment pour préciser qu’il ne liait pas Alain Vigneault à ses allégations de distribution de médicaments aux joueurs, mais le mal était fait considérant la réalité des réseaux sociaux.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












