
Michel Bergeron s’emporte contre le CH
TVA Nouvelles
Le Canadien a certes savouré la victoire jeudi, mais sa performance est loin d’avoir épaté l’ancien entraîneur de la Ligue nationale Michel Bergeron, qui a déploré quelques défauts constatés durant le match face aux Sharks de San Jose.
• À lire aussi: Date limite des transactions : cinq équipes vendeuses et cinq acheteuses
• À lire aussi: Hutson dans la même conversation que Lidstrom
• À lire aussi: Le CH a eu chaud face à la pire équipe de la LNH
Le Tricolore a eu besoin de tout son petit change pour venir à bout de la pire formation du circuit Bettman. Un gain de 4 à 3 en prolongation a permis aux hommes de l’instructeur-chef Martin St-Louis de prolonger à trois leur séquence de triomphes, mais il faudra qu’ils cessent d’éprouver des ennuis contre l’opposition faible. Trop souvent, le CH a peiné face à des rivaux de bas de classement et Bergeron a bien noté la fâcheuse tendance.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











