Miami blanchit Toronto 1-0 et refoule le CF Montréal au 8e rang
Radio-Canada
Un but de Christian Makoun sur un tir de réparation pendant la 95e minute de jeu a mené l'Inter Miami CF vers une victoire de 1-0 contre le Toronto FC, mardi soir au stade BMO.
Cette victoire du Miami (9-9-5) lui a permis de se hisser au 5e rang du classement de l'Association Est avec 32 points, le même nombre que l'Union de Philadelphie.
Par ailleurs, la formation floridienne détient un point d'avance sur D.C. United et le CF Montréal (8-8-7), maintenant 8e et temporairement hors du portrait des séries éliminatoires.
Les hommes de Wilfried Nancy auront la chance de revenir dans le top 7 du classement de l'association alors qu'ils rendront visite à Orlando City (10-5-8) mercredi soir.
Le seul but du match est survenu après que Chris Mavinga eut fait trébucher Makoun dans la surface de réparation.
Avec seulement 15 points au classement, le Toronto FC (3-15-6) occupe le dernier rang dans l'Association Est et affiche le pire dossier dans la MLS.
La formation torontoise, qui a complété le match avec seulement dix joueurs, a maintenant perdu ses six dernières sorties et n'a pas gagné à ses neuf dernières rencontres (0-7-2). Sa dernière victoire remonte au 24 juillet contre le Fire de Chicago.