
Meurtre non élucidé: le suspect se suicide juste après avoir été identifié
TVA Nouvelles
Le suspect du meurtre d’une adolescente survenu en 1996 dans le Montana a finalement été identifié, et s’est suicidé quelques heures après avoir été interrogé par la police.
L’homme a été identifié grâce à son ADN dans l’affaire non élucidée du meurtre de l’adolescente de 15 ans, originaire du Montana, aux États-Unis, a rapporté ABC News.
Le 21 septembre 1996, Danielle «Danni» Houchins avait été violée et étouffée dans les eaux peu profondes d’une rivière.
Des traces d’ADN partiel avaient été retrouvées grâce un cheveu du suspect qui s’était déposé sur le corps de l’adolescente, mais aucune correspondance n’avait été retrouvée à l’époque.
En juillet dernier, les policiers ont donc réussi à faire correspondre l’ADN retrouvé en 1996 avec celui de Paul Hutchinson, 55 ans, grâce à une technologie qui permet de faire correspondre de l’ADN à une base de données élargie aux membres de la famille.
M. Hutchinson, marié et père de deux enfants, n’avait pas de dossier criminel. Il a été interrogé le 23 juillet et, le lendemain matin, il a appelé les autorités pour demander de l’aide. Il a finalement été retrouvé mort sur le bord de la route après s’être tiré dessus.
