
Mes choix pour les trophées de la LNH: le Calder à Lane Hutson et Nick Suzuki me fait réfléchir Mes choix pour les trophées de la LNH: le Calder à Lane Hutson et Nick Suzuki me fait réfléchir
TVA Nouvelles
Avec la saison régulière qui tire à sa fin, la Ligue nationale de hockey (LNH) se retrouve elle aussi en période électorale.
C’est le temps pour les journalistes des médias écrits, les commentateurs de radio et de télévision ainsi que les directeurs généraux de la LNH de faire connaître leurs choix pour les trophées individuels.
Sans plus de préambule, je me lance à l’eau.
TROPHÉE HART
Joueur le plus utile à son équipe

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











