
McLeod Bethel-Thompson n’a pas répondu aux attentes
TVA Nouvelles
S’il y a bien un joueur qui a été une déception depuis le début de la saison chez les Alouettes, c’est le quart-arrière vétéran McLeod Bethel-Thompson.
• À lire aussi: Cody Fajardo joue un vilain tour aux Alouettes
Le joueur de 37 ans, appelé à seconder le jeune Davis Alexander, n’a pas répondu aux attentes alors que l’équipe a dû avoir recours à ses services pour cinq départs.
Au niveau des statistiques, Bethel-Thompson a complété 100 passes en 153 tentatives pour un faible taux d’efficacité de 65,4%. Il a surtout été victime de cinq interceptions.
«Je ne peux pas lancer ce ballon à ce moment, à cet endroit», avouait ainsi Bethel-Thompson, vendredi soir, après la déchirante défaite de 23 à 22 subie à domicile face aux Elks d’Edmonton. «C’est une décision qui ne peut être prise et qui a coûté cher à l’équipe.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











