
McLeod Bethel-Thompson devra s’absenter longtemps
TVA Nouvelles
La situation des quarts-arrière des Alouettes de Montréal s’est encore compliquée mercredi puisque le vétéran McLeod Bethel-Thompson sera forcé de s’absenter six semaines en raison d’une blessure.
Le joueur de 37 ans, poussé à prendre le rôle de pivot numéro un depuis la blessure subie par Davis Alexander, est lui-même touché au coude droit. Après la défaite de vendredi face aux Elks d’Edmonton, Bethel-Thompson avait confié avoir de la difficulté à lancer le ballon.
• À lire aussi: Caleb Evans n’a encore que 27 ans
• À lire aussi: LCF: ce Québécois a fait la différence pour son équipe en prolongation
Ses déboires pendant ses cinq départs cette saison ont forcé les Alouettes à confier le ballon à Caleb Evans en deuxième demie. C’est lui qui devrait être le quart partant samedi contre les Lions de la Colombie-Britannique, mais il aura un nouvel adjoint.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











