
McDavid s'entend avec les Oilers et laisse beaucoup d'argent sur la table
TVA Nouvelles
Confirmé : Connor McDavid restera à Edmonton au delà de 2026. Le meilleur joueur au monde s'est entendu avec les Oilers d'Edmonton sur les termes d'une prolongation de contrat qui permet à la formation albertaine de demeurer compétitive.
Les deux parties ont trouvé un commun accord sur les clauses d'un pacte de deux ans. La valeur annuelle moyenne est des plus raisonnables, à seulement 12,5 millions $.
Une publication partagée par Connor McDavid (@mcdavid97)
McDavid était en voie de devenir libre comme l'air le 1er juillet 2026. Selon Greg Wyshynski, le numéro 97 aurait pris lundi matin la décision de prolonger avec les Oilers; le contrat aurait alors été complété en quelques heures.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











