
Max Pacioretty gâche l'entrée en scène du Kraken
TVA Nouvelles
Le Kraken de Seattle s’est incliné 4-3 face aux Golden Knights de Vegas lors du premier match de son histoire disputé mardi soir, au T-Mobile Arena.
Max Pacioretty a mené l’attaque des vainqueurs avec deux buts et une aide. Jonathan Marchessault et Chandler Stephenson ont également marqué pour les Golden Knights alors que Mark Stone a terminé sa soirée de travail avec trois aides.
L’attaquant Ryan Donato a inscrit le premier but de l’histoire du Kraken en milieu de deuxième période. Jared McCann et Morgan Geekie ont eux aussi trouvé le fond du filet à l’occasion du premier match de la nouvelle franchise.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











