
Match préparatoire contre les Flyers: le Canadien offre à Joshua Roy une occasion en or de se faire valoir
TVA Nouvelles
Sans doute satisfaits de la tenue des jeunes qui sont en lutte pour un poste, lundi soir lors de la visite des Penguins, Martin St-Louis et la direction du Canadien enverront une toute nouvelle vague de joueurs en audition, ce soir, face aux Flyers.
• À lire aussi: Beck s’impose lors de la première audition
• À lire aussi: Une victoire en tirs de barrage pour commencer
Du groupe, c’est assurément Joshua Roy qui aura la plus belle occasion de se faire valoir. Le Beauceron évoluera à la droite de Zachary Bolduc et d’Alex Newhook, deux joueurs dont la place est déjà assurée avec le grand club.
«Bolduc et Newhook sont deux excellents joueurs. C’est à moi de bien faire. Je ne suis pas inquiet. Avec eux, ça va bien aller», a déclaré celui qui a disputé 35 matchs avec le Tricolore au cours des deux dernières saisons.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











