
Match intraéquipe: Joshua Roy s'en donne à coeur joie
TVA Nouvelles
Joshua Roy est en train de prouver que son entraînement estival intensif a porté ses fruits.
• À lire aussi: Joshua Roy méconnaissable: «Le plus en forme de toute ma vie»
• À lire aussi: J’ai essayé de suivre Kristopher Letang et Bokondji Imama au gym et je pensais que mes jambes allaient exploser
L'attaquant de 22 ans s’est signalé pour l’équipe des Rouges lors du match intraéquipe du Canadien, vendredi, en récoltant deux buts et une mention d’aide. Le trio qu'il formait avec Alex Belzile et Vinzenz Rohrer a été menaçant tout au long de la rencontre.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











