
Match des étoiles: Suzuki compte profiter de chaque seconde
TVA Nouvelles
L’attaquant Nick Suzuki s’est montré très excité, vendredi, de se retrouver parmi les étoiles de la Ligue nationale de hockey à Las Vegas.
«Je suis excité de rencontrer tout le monde, a-t-il avoué, lors d'un point de presse, indiquant au passage avoir beaucoup d’admiration pour le Québécois Patrice Bergeron, des Bruins de Boston. Je ne connais pas tellement les gars à part le fait que je joue contre eux.»
En plus de faire la connaissance de bon nombre d’entre eux, Suzuki se donne par ailleurs pour mission d’obtenir quelques autographes sur son chandail au terme du week-end.
«Je veux profiter de chaque seconde», a ajouté le jeune joueur de 22 ans, seul représentant du Tricolore à la classique annuelle.
Nick Suzuki est en direct dès maintenant à la Journée des médias #MatchDesÉtoiles.Nick Suzuki is live now at #NHLAllStar Media Day.#GoHabsGo https://t.co/sINUW4UiXl

Des décisions difficiles pourraient attendre le Canadien plus tard cette saison, quand il accueillera le retour de tous ses joueurs à l’infirmerie. En embauchant Alexandre Texier et en faisant l’acquisition de Phillip Danault, le CH a mine de rien ajouté deux patineurs à sa formation sans sortir un contrat de l’équation.












