
Match crucial contre le CH: les Red Wings s’en vont «à l’église» pour gagner
TVA Nouvelles
Les Red Wings de Detroit savent qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur: s’ils espèrent avoir des chances raisonnables de participer aux séries éliminatoires, ils se doivent d’enchaîner les victoires avec six matchs à faire au calendrier régulier.
Et cette dernière ligne droite débutera par un passage au Centre Bell, ou encore «l’église du hockey» comme aime le dire l’entraîneur-chef du club Todd McLellan, mardi soir pour y affronter le Canadien de Montréal.
• À lire aussi: Course aux séries: le Canadien peut remercier Vasilevskiy
• À lire aussi: Le chiffre magique pour le Canadien est 92
• À lire aussi: Suzuki est devenu un vrai capitaine

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











