
Match Canadien-Sénateurs samedi: «Nous allons nous rappeler certains coups salauds», assure Arber Xhekaj
TVA Nouvelles
Difficile de savoir à quoi s’attendre du prochain match entre le Canadien et les Sénateurs, samedi soir prochain. Mais ce qu’on sait, c’est que les joueurs des deux équipes n’ont pas aimé le comportement de leurs adversaires. Aura-t-on droit à quelques règlements de compte?
• À lire aussi: Demidov de retour sur la patinoire
• À lire aussi: Jackson LaCombe n’est pas un bon exemple pour Lane Hutson
Pour l’instant, tout dépendra des formations dirigées par les entraîneurs Martin St-Louis et Travis Green. Jeudi, St-Louis mentionnait toujours ne pas être fixé sur son plan de match en vue du dernier affrontement préparatoire de son équipe.
«Je ne sais pas à quoi m’attendre [du match de samedi], a mentionné le capitaine Nick Suzuki. On ne sait pas qui ils vont amener et on ne sait pas qui jouera de notre côté. On ne le saura donc probablement pas avant tard vendredi ou peut-être même samedi matin. Mais peu importe l’alignement, tu dois y aller et faire ton travail.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











