
Martin St-Louis se prononce sur Jeff Gorton et son intérêt pour le CH
TVA Nouvelles
L'ancienne vedette de la Ligue nationale de hockey Martin St. Louis connaît bien le nouveau vice-président des opérations hockey des Canadiens de Montréal, Jeff Gorton.
Et selon le Québécois de 46 ans, le Tricolore est entre de bonnes mains.
«C'est une très bonne personne, très honnête et très calculée, a-t-il dit, vendredi, lors d'un entretien à JiC. Il ne met pas beaucoup d'émotions dans ses décisions. J'ai été très impressionné en le côtoyant.»
Celui qui passe beaucoup de temps avec ses enfants depuis qu'il a pris sa retraite en tant que joueur en 2015 se verrait-il travailler pour Gorton, avec le CH?
«J'ai toujours des appels, mais je suis très occupé avec mes enfants, a-t-il expliqué. Je veux les aider, c'est du temps que je ne pourrai jamais ravoir.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











