
Martin St-Louis n'a pas perdu foi en Zachary Bolduc: «Le potentiel est très élevé pour Zach»
TVA Nouvelles
TORONTO | Le Canadien aura fort à faire s’il souhaite venir à bout des Maple Leafs, comme il l’a fait de brillante façon, il y a deux semaines, au Centre Bell.
Depuis, la formation torontoise, avide de revanche, a retrouvé les services d’Auston Matthews et de Matthew Knies, deux pièces maîtresses de son attaque.
Quant au Canadien, il traverse des moments plus difficiles, après avoir poursuivi sur sa lancée avec deux victoires supplémentaires. Oui, il a vaincu les Jets, jeudi soir à la maison, mais ce ne fut pas sans peine.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











