
Marner: des équipes surprises s'essayeront
TVA Nouvelles
Les spéculations vont bon train au sujet de l’attaquant des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner, qui devrait profiter de son autonomie complète le 1er juillet.
Le toujours bien branché Pierre LeBrun a été invité à se prononcer sur des équipes qui pourraient tenter leur chance lors d’un segment sur les ondes de la radio TSN 1050.
«Anaheim, Detroit et Chicago voudront faire partie du derby, a suggéré LeBrun. Et je soupçonne aussi les Kings, car avec Ken Holland, ils risquent d’être agressifs cet été.»
Et il faut évidemment s’attendre à ce que les équipes des marchés chouchoutés par les joueurs émergent dans la conversation.
«Vegas et la Floride sont des classiques, a rappelé LeBrun. Les joueurs adorent aller là-bas.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











