
Mariages, voyages et... golf: vivez l’été des joueurs du Canadien en photos
TVA Nouvelles
L’heure de la rentrée a presque sonné pour les joueurs du Canadien. C’est lundi qu’aura lieu le traditionnel tournoi de golf de l’équipe, qui marque en quelque sorte la fin des vacances pour les vétérans de l’équipe.
Bon, les vacances ne sont plus les mêmes qu’à une autre époque, maintenant que les hockeyeurs passent beaucoup de temps au gym et sur la glace, même durant l’été.
Mais ça n’a pas empêché certains membres de l’équipe de se tenir occupés. D’ailleurs, plusieurs ont profité de la pause de quatre mois pour se marier.
D’autres ont voyagé et certains ont prouvé qu’il est vrai qu’une fois la saison terminée, les joueurs de hockey sortent... leurs bâtons de golf.
Mais surtout, expliquait Nick Suzuki à notre collègue Félix Séguin de TVA Sports plus tôt cette semaine, plusieurs sont restés à Montréal pendant l’été. C’est ce qu’a d’ailleurs fait le capitaine.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











