
Makhmudov se fait rosser
TVA Nouvelles
QUÉBEC | Arslanbek Makhmudov a eu toute une leçon de boxe de la part de Guido Vianello qui l’a emporté par arrêt de l’arbitre au huitième round.
• À lire aussi: Leila Beaudoin décroche une première ceinture
Malmené tout au long du duel, Makhmudov (19-2, 18 K.-O.) était déjà chancelant depuis au moins deux rounds et son œil gauche était fermé depuis plus longtemps encore.
Le médecin est intervenu dès le début du huitième engagement et a recommandé à l’officiel Albert Padulo Jr de mettre un terme aux hostilités, ce qu’il a fait après seulement quelques secondes, les boxeurs n’ayant pas le temps d’échanger des coups.
Makhmudov n’a jamais été dans le coup dès la première seconde du duel. Il s’agit pour lui d’une seconde défaite en trois combats et celle-ci vient surtout confirmer que le revers contre Agit Kabayel, le 23 décembre dernier en Arabie saoudite, n’était pas qu’un simple accident de parcours.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











