
Mailloux et les Blues l'assurent : il est prêt pour la LNH
TVA Nouvelles
Logan Mailloux n’aurait pas pu aboutir à un meilleur endroit que St. Louis, où il est tenu en très haute estime par l’organisation des Blues.
Il ne semble y avoir aucun doute dans la tête du défenseur et du directeur général Doug Armstrong qu’il est prêt à jouer à temps plein dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il passerait d’un rôle avec le Rocket de Laval à un poste presque clé en main dans le circuit Bettman.
• À lire aussi: Échangé au Canadien: les fans des Blues ne sont pas heureux de voir Zachary Bolduc partir...
• À lire aussi: La réaction à chaud de Logan Mailloux
«C’est un excellent patineur avec un très bon tir. Il apprend peu à peu à mieux défendre, mais nous croyons qu’il est prêt pour la Ligue nationale. Je lui ai parlé et je lui ai dit qu’il avait un poste et que c’était son travail de le conserver au camp d’entraînement», a déclaré le DG en point de presse, mardi.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











