
Mailloux et les Blues l'assurent : il est prêt pour la LNH
TVA Nouvelles
Logan Mailloux n’aurait pas pu aboutir à un meilleur endroit que St. Louis, où il est tenu en très haute estime par l’organisation des Blues.
Il ne semble y avoir aucun doute dans la tête du défenseur et du directeur général Doug Armstrong qu’il est prêt à jouer à temps plein dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il passerait d’un rôle avec le Rocket de Laval à un poste presque clé en main dans le circuit Bettman.
• À lire aussi: Échangé au Canadien: les fans des Blues ne sont pas heureux de voir Zachary Bolduc partir...
• À lire aussi: La réaction à chaud de Logan Mailloux
«C’est un excellent patineur avec un très bon tir. Il apprend peu à peu à mieux défendre, mais nous croyons qu’il est prêt pour la Ligue nationale. Je lui ai parlé et je lui ai dit qu’il avait un poste et que c’était son travail de le conserver au camp d’entraînement», a déclaré le DG en point de presse, mardi.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











