
Ma rencontre avec Pat Brisson en vrac: les médecins, «va te faire foutre»... et Tom Cruise Ma rencontre avec Pat Brisson en vrac: les médecins, «va te faire foutre»... et Tom Cruise
TVA Nouvelles
LOS ANGELES | Pat Brisson a la réputation d’être respectueux et assez relax dans ses négociations.
Mais quand je lui demande combien de fois, dans sa carrière, un appel s’est terminé par un «va te faire foutre» (en anglais) avec un directeur général, il part à rire.
«Je te dirais quatre ou cinq fois. Parfois, ça devient très émotif.»
Et il se ravise. «Ah, tu parlais des directeurs généraux, pas des joueurs! Bien là! C’est bien plus que ça. Je te dirais au moins une centaine de fois», balance Brisson.
«Écoute, je suis reconnu comme un gars patient. Mais quand j’atteins mon seuil et que je suis convaincu que j’ai raison, là, les gants peuvent tomber.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











