
Lutte entre Bergevin et Darche à Long Island
TVA Nouvelles
Marc Bergevin s'accroche à l'espoir de redevenir directeur général dans la Ligue nationale de hockey (LNH) et, cette fois, il serait près du but. L'ex-DG des Canadiens de Montréal serait impliqué dans un sprint final avec Mathieu Darche pour succéder à Lou Lamoriello chez les Islanders de New York.
D'après Frank Seravalli, Bergevin a récemment obtenu une deuxième entrevue pour le poste de DG des Islanders.
Toujours selon Seravalli, qui fait allusion à une semaine potentiellement déterminante à Long Island, ça se jouerait entre les deux Québécois.
If we’re handicapping, sources suggest it is a two-horse race at Belmont between Marc Bergevin and Mathieu Darche.#isles https://t.co/pCrfFRLZdw
Le poste de DG des Kings de Los Angeles a récemment échappé à Bergevin, à qui on a préféré le vétéran homme de hockey Ken Holland.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











