
Lutte chez les défenseurs: Justin Barron et Jayden Struble, les deux oubliés
TVA Nouvelles
Lane Hutson, Logan Mailloux, David Reinbacher, Adam Engström: l’émergence de nouvelles sensations à la ligne bleue de l’organisation rendra ce camp d’entraînement un peu moins amusant pour Justin Barron et Jayden Struble.
• À lire aussi: Oliver Kapanen n’est pas venu pour jouer au touriste
• À lire aussi: Un premier aperçu des trios des Canadiens
Malgré le fait qu’ils aient passé la moitié du dernier hiver avec le Canadien, on les retrouve au cœur de cette lutte pour les postes disponibles chez les défenseurs. Marie Carmen dirait qu’ils sont entre l’ombre et la lumière.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











