
LNH: l'Utah dévoile enfin son nom et son logo
TVA Nouvelles
Le club de l'Utah a enfin arrêté un choix pour son nom d'équipe en vue de sa deuxième saison dans la Ligue nationale de hockey (LNH). La formation qui évolue dans la ville de Salt Lake City s'appellera officiellement le Mammoth.
• À lire aussi: Le club de l'Utah ouvert à échanger le 4e choix au total
Le club a également dévoilé le nouveau logo qui sera mis de l'avant sur l'uniforme à domicile de l'équipe. Le club continuera toutefois d'utiliser le nom «Utah» en lettre carrée au-devant de son chandail porté sur les patinoires adverses.
A new Ice Age dawns. Introducing Utah Mammoth. #TusksUp pic.twitter.com/B2yuoflDRt

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











