
LNH: Cinq joueurs qui en arrachent depuis le début de la saison
TVA Nouvelles
La très grande majorité des équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) ont déjà joué 10 matchs ou plus en 2025-2026, ce qui nous permet de déceler les premières tendances en ce jeune début de saison.
Et si certains joueurs connaissent des départs du tonnerre, d’autres ont énormément de mal à prendre leur erre d’aller. Voici donc une liste non-exhaustive de plusieurs patineurs qui en arrachent par les temps qui courent.
Steven Stamkos, attaquant, Predators de Nashville
À maintenant 35 ans, on savait que les belles années de Steven Stamkos étaient derrière lui, mais une descente aux enfers semblable n’était certainement pas dans les plans.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











