
LNH : 5 entraîneurs-chefs qui devront regarder au-dessus de leur épaule en 2024-2025
TVA Nouvelles
Depuis que Martin St-Louis a été embauché par le Canadien de Montréal en tant qu’entraîneur-chef le 9 février 2022, pas moins de 26 équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) ont procédé à un changement derrière le banc.
Pour amorcer la prochaine campagne, c’est huit équipes qui auront un nouveau pilote en poste.
Malgré ces nombreux changements d’entraîneurs dans la LNH au cours des deux dernières années, certains d’entre eux pourraient être sur la sellette si l’équipe qu’ils dirigent ne connaît pas un bon début de saison.
En voici cinq.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











