
LNH: 12 joueurs qui devraient régresser la saison prochaine
TVA Nouvelles
Demeurer constant dans la Ligue nationale de hockey (LNH) est un art que peu d’athlètes parviennent à maîtriser et quand l’âge ou les bobos les rattrapent, leur carrière peut prendre un tout autre tournant.
La saison 2023-2024 fut faste pour certains et pour diverses raisons, la suivante pourrait être plus difficile. Voici 12 joueurs qui devraient régresser au cours du prochain calendrier régulier.
• À lire aussi: Les 10 joueurs les plus surévalués
• À lire aussi: Repêchage 2025: les 20 meilleurs espoirs
Refaire une saison de plus de 40 buts quand il s’agit de votre plus forte production en carrière, et ce, à 33 ans, ce n’est pas facile. À moins que Marchessault ne s’améliore comme le bon vin, il est probable de le voir perdre quelques plumes à Nashville l’an prochain. Chez les Predators, il devra également cohabiter avec deux autres marqueurs prolifiques en Filip Forsberg (48) et Steven Stamkos (40).

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












