
Lightning: que se passe-t-il avec Andrei Vasilevskiy?
TVA Nouvelles
Le Lightning de Tampa Bay amorcera-t-il la prochaine saison sans son gardien numéro un?
• À lire aussi: Malgré une reconstruction inévitable, Bryan Rust ne veut rien savoir de quitter Pittsburgh
• À lire aussi: TVA Sports Direct désormais disponible sur Prime Video
Le mystère persiste autour d'Andrei Vasilevskiy et de son état de santé au camp de la formation floridienne. Le finaliste au dernier trophée Vezina remis au gardien par excellence du circuit a raté un match intraéquipe du Lightning la semaine dernière ainsi que les quatre dernières journées d'entraînement.
L'entraîneur-chef du Lightning Jon Cooper a indiqué aux médias que l'absence de son gardien étoile était justifiée par une volonté de gérer ses répétitions et parce qu'il devait subir des traitements au quotidien.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











