
Les Stars répondent aux Oilers
TVA Nouvelles
Grâce à un but de Mason Marchment en troisième période, les Stars de Dallas se sont imposés 3 à 1 face aux Oilers d’Edmonton dans le match numéro 2 de la finale de l’Association de l’Ouest, samedi soir, au American Airlines Center.
La série est désormais égale 1 à 1, les Oilers ayant remporté le premier match par le pointage de 3 à 2 grâce à une réussite de Connor McDavid en deuxième période de prolongation.
• À lire aussi: Ovechkin ne finirait pas sa carrière avec les Capitals
• À lire aussi: Les Sénateurs sur le cas d’Ullmark?
Le numéro 27 de la formation texane a fait dévier le tir du défenseur Ryan Suter lors du dernier engagement pour donner un avantage de 2 à 1 aux siens.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











