
Les secrets de l'équipe la plus mystérieuse de la LNH
TVA Nouvelles
Il y a quelque chose de très spécial qui se passe à Seattle et, à l’approche du tout premier match de l’histoire de la franchise, la planète hockey ne semble pas en prendre la pleine mesure.
Ça ne s’arrête pas au nom exotique, au logo extravagant et au charme de la nouveauté. Cette équipe est unique et, pour l’instant, incomprise du grand public.
• À lire aussi: LNH: soir de grande première
• À lire aussi: Un message pour Ryan Poehling
Lorsque The Athletic a osé prédire le 10e rang du classement général au Kraken, les sourcils ont levé aux quatre coins de la LNH.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











