Les Sénateurs perdent face aux Canucks devant Ryan Reynolds
Radio-Canada
Bo Horvat a réussi deux buts et les Canucks de Vancouver ont gagné 6-4 aux dépens des Sénateurs d'Ottawa, mardi.
Après un but en fin de première période, Horvat a brisé l'égalité de 2-2 à 1:16 au troisième tiers, obtenant son 12e but de la saison.
Le capitaine a vu une ouverture dans l'enclave et a pu convertir la remise de Conor Garland. Ce dernier venait de ravir le disque à Travis Hamonic, derrière le filet.
Vancouver est resté en contrôle par la suite, entamant de belle façon un voyage de cinq matchs. Ilya Mikheyev, Oliver Ekman-Larsson et Jack Studnicka ont aussi déjoué Cam Talbot.
Elias Pettersson a complété dans un filet désert.
Tim Stutzle et Claude Giroux ont marqué en avantage numérique pour Ottawa. Hamonic et Drake Batherson ont été les autres buteurs des Sénateurs, qui ont perdu leurs six dernières confrontations.
Le club a permis au moins cinq buts dans trois des rencontres.
Pendant le match, l'organisation ottavienne a annoncé qu'elle allait retirer le numéro de son ancien dur à cuire Chris Neil, le 17 février prochain. Neil a joué 1026 matchs dans la Ligue nationale de hockey, tous avec les Sénateurs, en arborant le numéro 25.
Reilly Smith a marqué son deuxième but du match après 23 secondes de jeu en prolongation et les Golden Knights de Vegas ont signé une huitième victoire de suite, 4-3 contre les Maple Leafs de Toronto mardi soir.
