
Les partisans des autres équipes prennent un malin plaisir à se moquer de Lane Hutson
TVA Nouvelles
Les partisans des autres équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) sont tannés de voir les longues séquences de Lane Hutson en possession de rondelle ne se traduisant pas en but être partagés avec enthousiasme sur les réseaux sociaux par les médias montréalais.
Sur notre publication virale de jeudi soir, ils ont été nombreux, majoritairement anglophones, à réagir à la présence spectaculaire de Hutson contre les Penguins de Pittsburgh à mi-chemin de la première période.
LANE HUTSON, MESDAMES ET MESSIEURS pic.twitter.com/tubTAbYgYp
Ils tournaient en dérision ses feintes de tête, sa manie de patiner en périphérie, sa propension à abandonner la ligne bleue pour se porter à l’attaque et l’absence de résultats concrets liés à ses manœuvres extravagantes.
«Il n’a pas marqué, mais il a fait 10 feintes de tête, alors j’imagine que ça vaut une publication.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











