
Les Oilers feront confiance à Calvin Pickard pour le quatrième match de la série face aux Canucks
TVA Nouvelles
EDMONTON | Kris Knoblauch a décidé de brasser sa soupe. En raison des difficultés que connaît Stuart Skinner devant le filet des Oilers, c’est Calvin Pickard qui affrontera les Canucks, ce soir.
• À lire aussi: Vincent Desharnais: «Ça m’incite à vouloir jouer un peu plus chien»
Skinner semble avoir complètement perdu ses repères au cours des trois derniers matchs. Il a été déjoué 12 fois sur 58 tirs, ce qui lui confère un taux d’efficacité de ,793. On ne veille pas tard au printemps avec un rendement semblable.
La mission du Néo-Brunswickois consistera à éviter que son équipe quitte pour Vancouver avec le dos acculé au mur.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











