
Les noms les plus drôles du monde du sport
TVA Nouvelles
C'est récurrent dans le monde du sport: il y a toujours un(e) athlète qui surgit de nulle part avec un «nom à coucher dehors», s'il n'est pas tout simplement ridicule.
On les plaint toujours un peu. On se demande à quoi ont pensé leurs parents. Parfois, il s'agit de surnoms que les athlètes eux-même ont accepté... et c'est incompréhensible.
Mais on rit chaque fois et on ne les oublie pas.
Voici donc une liste non-exhaustive, mais néanmoins riche, de ces noms du sport qui font sourire:
HOCKEY

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











