
Les Mariners éliminent les Tigers en 15e manche
TVA Nouvelles
Un simple décisif de Jorge Polanco en 15e manche a permis aux Mariners de triompher des Tigers de Detroit au compte de 3 à 2 pour remporter en cinq rencontres la série de division qui opposait ces deux formations, vendredi soir, à Seattle.
Ce gain fait en sorte que les Mariners croiseront le fer avec les Blue Jays de Toronto en série de championnat de la Ligue américaine de baseball.
Il s'agit du plus long match décisif de l'histoire des séries éliminatoires du baseball majeur.
• À lire aussi: Bon, d’accord, je prends pour les Blue Jays
• À lire aussi: Baseball: les Dodgers poursuivent la défense de leur titre

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











