
Les Maple Leafs règlent le dossier de Matthew Knies
TVA Nouvelles
Après s’être entendus avec John Tavares vendredi, les Maple Leafs de Toronto ont refermé un autre gros dossier en assurant l’avenir de Matthew Knies pour les six prochaines saisons.
• À lire aussi: Mitch Marner: les Knights accusés de maraudage?
• À lire aussi: Les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes pour Alex Pietrangelo
Le jeune attaquant, qui devait devenir joueur autonome avec compensation, touchera un salaire de 7,75 M$, ce qui en fera le troisième joueur le mieux payé de l’équipe de la Ville Reine. Seuls Auston Matthews (13,25 M$) et William Nylander (11,5 M$) le devancent à ce chapitre.
6x$7.75M https://t.co/OQ9CroKnW6

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











