
Les hommages continuent de pleuvoir pour Eugenie Bouchard
TVA Nouvelles
Eugenie Bouchard a fait jaser d’elle au cours de sa carrière autant pour ses résultats sur les courts que pour ses choix à l’extérieur du terrain, toutefois, les critiques ont laissé place aux hommages cette semaine.
• À lire aussi: «Ce n’est pas une vie normale» –Eugenie Bouchard
• À lire aussi: Des questions d’enfants à Eugenie Bouchard
• À lire aussi: «Je n’ai pas senti mon corps pendant 30 secondes» –Eugenie Bouchard
«J’ai l’impression que depuis qu’elle a fait l’annonce que le tournoi de Montréal serait son dernier, on parle un petit peu plus de l’impact qu’elle a eu sur le tennis canadien», a observé la directrice de l’Omnium Banque Nationale de Montréal, Valérie Tétreault.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











