
Les Ducks sont aussi ouverts à échanger leur choix de premier tour
TVA Nouvelles
Avec beaucoup d’espace sur leur masse salariale et un groupe qui arrivera bientôt à maturité, les Ducks d’Anaheim sont logiquement très actifs durant la saison morte, et c’est loin d’être terminé.
Le directeur général Pat Verbeek a mentionné lundi qu’il était ouvert à l’idée de se séparer du 10e choix au total du repêchage de vendredi. N’ayant pas participé aux séries éliminatoires depuis sept ans, ils ont eu l’occasion de bien regarnir leur pépinière.
• À lire aussi: Échange de Trevor Zegras: la condition sine qua non de Daniel Brière
• À lire aussi: Cette rencontre entre James Hagens et Patrick Roy durant les Fêtes était-elle un coup du destin?
Au mois de juin, les Ducks ont déjà fait l’acquisition de Chris Kreider et ont échangé Trevor Zegras contre Ryan Poehling et des sélections au repêchage. Verbeek ne craint pas de contacter ses homologues et il sait que son rang de sélection est convoité.

ST. PAUL | La dernière fois que la Suède gagnait l’or au Championnat mondial junior, Mika Zibanejad jouait les héros en prolongation à Calgary en... 2012. Maintenant, vous pouvez prendre la pleine mesure de ce que la Triple Couronne a réussi en grande finale, lundi soir au Grand Casino Arena, en venant à bout des teigneux Tchèques par la marque de 4 à 2.












