Les Cardinals se qualifient pour les éliminatoires malgré une autre défaite
Radio-Canada
La glissade de fin de saison des Cardinals de l'Arizona commence à ressembler à un effondrement total.
Pour une troisième semaine de suite, samedi soir, les Cardinals ont été incapables de confirmer leur qualification en vue des éliminatoires de la Ligue nationale de football. Face à des Colts d'Indianapolis amochés qui étaient privés de l'un de leurs meilleurs joueurs défensifs et de quatre membres réguliers de leur ligne à l'attaque, ils ont subi une défaite de 22-16.
Les Cardinals ont obtenu leur qualification dimanche après-midi lorsque les Rams de Los Angeles ont défait les Vikings du Minnesota 30-23 dimanche après-midi.
Après avoir entamé la saison avec une fiche de 7-0, les Cardinals (10-5) ont perdu cinq de leurs huit dernières confrontations.
Les erreurs ont commencé tôt et se sont accumulées au fil d'une désastreuse première demie.
Le botteur Matt Prater a raté un long placement et une transformation. L'attaque des Cardinals a échoué dans une tentative de convertir un quatrième essai, et elle a concédé un touché de sûreté lorsque le quart Kyler Murray a été incapable de maîtriser une longue remise un peu basse de son joueur de centre. Aussi, les Cardinals ont été pénalisés sept fois au cours de la première demie.
« Peu importe le niveau de football, vous ne pouvez faire ces choses. En ce moment, essentiellement, nous provoquons nos propres malheurs. »
C'est la deuxième année de suite que les Cardinals sont enlisés dans une baisse de régime en fin de campagne. L'équipe a entamé 2020 avec une fiche de 6-3, mais un dossier de 2-5 pour clore le calendrier lui a fait rater les éliminatoires pour une cinquième saison d'affilée.
Les comparaisons sont inévitables et le demi offensif Chase Edmonds sait que les critiques vont bientôt résonner.
