
Les Blue Jays reviennent dans la série
TVA Nouvelles
À l’occasion de leur duel le plus important de l’année, les Blue Jays de Toronto ont relevé la tête grâce au réveil de leur attaque et ils ont écrasé les Mariners au compte de 13 à 4 mercredi à Seattle.
• À lire aussi: Des partisans des Blue Jays prêts à envahir Seattle
• À lire aussi: Série de championnat de la Nationale: les Dodgers sont bien en contrôle
Auteurs de 17 coups sûrs, les Jays ont ainsi réduit l’avance de leurs rivaux à 2 à 1 dans la série de championnat de la Ligue américaine de baseball.
Confrontés à la perspective de se retrouver en arrière par trois parties, les vainqueurs ont choisi la soirée parfaite pour exploser dans le rectangle des frappeurs. Ils ont d’ailleurs cogné cinq longues balles, incluant celle d’Andrés Gimenez, qui a créé l’égalité avec un coup de deux points en troisième manche.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











