
Les Blue Jays perdent le match... et Vladimir Guerrero fils
TVA Nouvelles
Les Blue Jays de Toronto n’ont pu faire mieux qu’une défaite de 5 à 2 face aux Pirates, lundi à Pittsburgh, mais ce n’est peut-être pas la nouvelle la plus inquiétante de la soirée.
En effet, le joueur de premier but Vladimir Guerrero fils a dû quitter la joute à cause d’une raideur à l’ischiojambier gauche. Avant cet événement, Guerrero fils a produit un point qui a permis aux siens d’égaler le pointage à 1 à 1 en troisième manche. Le club n’a pas encore fourni de mise à jour sur l’état de santé du joueur.
• À lire aussi: «Toro a été fantastique pour nous»
• À lire aussi: Dans le calepin du Fenway Park...
C’est en fin de rencontre que le train des Jays (73-53) a déraillé. Tandis que la marque était de 2 à 2 depuis la troisième manche, les Pirates (53-73) ont pris les devants lors du septième acte et n’ont plus jamais regardé en arrière.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











