
Les Blue Jays ont rendez-vous avec les Yankees
TVA Nouvelles
Le lanceur Cam Schlittler a livré une performance sans faille au monticule pour les Yankees de New York qui ont remporté le match décisif de la série de meilleurs deuxièmes 4 à 0 face aux Red Sox de Boston, jeudi soir.
Les «Bombardiers du Bronx» auront maintenant rendez-vous avec les Blue Jays de Toronto lors des séries de division de la Ligue américaine.
Schlittler, une verte recrue, n’a pratiquement rien donné aux Red Sox durant la rencontre en plus de retirer pas moins de 12 frappeurs sur des prises, un sommet dans sa jeune carrière. L'artilleur de 24 ans n’a accordé que cinq coups sûrs durant les huit manches où il s’est retrouvé sur la butte pour la formation new-yorkaise.
La situation ne fut pas aussi reluisante pour le partant des «Sox» Connelly Early, lui aussi une recrue. Après trois manches solides, il s’est effondré lors de la quatrième en concédant les quatre points du match. La défensive bostonienne ne l’a certainement pas aidé à stopper l’hémorragie alors que deux points ont été inscrits sur un roulant d’Austin Wells qui aurait dû être maîtrisé à l’avant-champ.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











