
Les Blue Jays à une victoire de la Série mondiale: la performance historique d’un kid de 22 ans
TVA Nouvelles
Jusqu’à tout récemment, le plan des Blue Jays de Toronto n’avait jamais été que Trey Yesavage lance pour un match durant une hypothétique présence à la Série mondiale. Encore moins qu’il soit le partant pour deux rencontres.
• À lire aussi: Les Blue Jays sont à une victoire de gagner la Série mondiale!
• À lire aussi: Le cœur d’Éric Gagné balance entre le Canada et les Dodgers
Et encore moins, bien sûr, que le kid de 22 ans, repêché en première ronde l’an dernier, ne soit l’auteur mercredi d’une des meilleures performances par un artilleur des Blue Jays en séries éliminatoires.
En fait, avant le début de la saison, le but de l’entraîneur des lanceurs Pete Walker et des Jays était plutôt que Yesavage «se rende dans les ligues majeures et se mouille les pieds», a-t-il dit à Sportsnet, mercredi.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











