
Les Blue Jays à une victoire de la Série mondiale: la performance historique d’un kid de 22 ans
TVA Nouvelles
Jusqu’à tout récemment, le plan des Blue Jays de Toronto n’avait jamais été que Trey Yesavage lance pour un match durant une hypothétique présence à la Série mondiale. Encore moins qu’il soit le partant pour deux rencontres.
• À lire aussi: Les Blue Jays sont à une victoire de gagner la Série mondiale!
• À lire aussi: Le cœur d’Éric Gagné balance entre le Canada et les Dodgers
Et encore moins, bien sûr, que le kid de 22 ans, repêché en première ronde l’an dernier, ne soit l’auteur mercredi d’une des meilleures performances par un artilleur des Blue Jays en séries éliminatoires.
En fait, avant le début de la saison, le but de l’entraîneur des lanceurs Pete Walker et des Jays était plutôt que Yesavage «se rende dans les ligues majeures et se mouille les pieds», a-t-il dit à Sportsnet, mercredi.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











