Les Alouettes s’imposent difficilement sur le terrain du Rouge et Noir
Radio-Canada
Cette fois, les Alouettes ont été capables de conclure l'affaire.
Dominique Davis a réussi trois des cinq touchés des Montréalais dans une victoire de 40-33 contre le Rouge et Noir d’Ottawa, jeudi, à la Place TD.
Après avoir laissé filer une avance de 19 points la semaine dernière, dans un revers de 32-31 aux mains des Elks d’Edmonton, les Alouettes (2-4) ont difficilement tenu le coup dans les dernières minutes de l’affrontement pour inscrire une première victoire à l’étranger cette saison.
Nous avons simplement tenté de rester unis en équipe, a dit le joueur de ligne défensive Mike Moore. Nous avions le sentiment que nous n'avions pas été unis la semaine dernière, mais nous savions que cette semaine, nous devions rester forts et ensemble.
Cette victoire a permis à l'équipe montréalaise de rejoindre les Argonauts de Toronto au premier rang de la Division est.
Tout le monde a fait son travail quand ça comptait, a mentionné le receveur Hergy Mayala. Bon travail de la défense, bon travail de mes coéquipiers et tout le monde est resté agressif.
Le Rouge et Noir (0-6) a menacé dans les derniers instants du match, mais il a raté une occasion en or. Darvin Adams a laissé tomber une passe dans la zone des buts même s'il était fin seul.
Nous n'avons pas réussi assez de jeux pour gagner cette rencontre, a dit l'entraîneur-chef des Ottaviens, Paul LaPolice.
Davis, un ancien du Rouge et Noir, n’a effectué que six courses pendant le match, mais il a été très efficace à la porte des buts. Trevor Harris a dirigé le jeu aérien des Montréalais et a complété 25 de ses 31 passes pour des gains de 341 verges, avec 2 passes de touché.
