
Les Alouettes retrouvent le sourire à la maison
TVA Nouvelles
Menés par leur quart-arrière numéro 1, Davis Alexander, les Alouettes ont renoué vendredi soir avec la victoire à domicile après une disette de 10 semaines.
La dernière fois que les «Moineaux» ont triomphé dans leur nid, c’était le 17 juillet face aux Argonauts de Toronto. C’était aussi lors de cette rencontre qu’Alexander s’était blessé à nouveau aux ischiojambiers.
• À lire aussi: Les militaires de la série «Les Armes» encouragent les Alouettes de Montréal
• À lire aussi: LCF: le retour attendu d’un orignal à Montréal
Pour célébrer son retour au jeu, Montréal (8-7) l’a emporté 38 à 20 face aux Stampeders de Calgary (8-6), signant du même coup un troisième succès de suite après deux gains sur la route.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











