
Les Alouettes retrouvent le sourire à la maison
TVA Nouvelles
Menés par leur quart-arrière numéro 1, Davis Alexander, les Alouettes ont renoué vendredi soir avec la victoire à domicile après une disette de 10 semaines.
La dernière fois que les «Moineaux» ont triomphé dans leur nid, c’était le 17 juillet face aux Argonauts de Toronto. C’était aussi lors de cette rencontre qu’Alexander s’était blessé à nouveau aux ischiojambiers.
• À lire aussi: Les militaires de la série «Les Armes» encouragent les Alouettes de Montréal
• À lire aussi: LCF: le retour attendu d’un orignal à Montréal
Pour célébrer son retour au jeu, Montréal (8-7) l’a emporté 38 à 20 face aux Stampeders de Calgary (8-6), signant du même coup un troisième succès de suite après deux gains sur la route.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











