
Les 10 meilleures citations du tournoi de golf du Canadien
TVA Nouvelles
C’est sous le thème d’être «dans le mix» que le tournoi de golf du Canadien de Montréal, qui marque le départ de la nouvelle saison, s’est tenu, lundi matin.
• À lire aussi: Les joueurs visent plus haut que le mix
• À lire aussi: Le propriétaire du Canadien refuse de promettre les séries
Les dirigeants, entraîneurs et joueurs de l’équipe ont défilé devant les médias tout au long de la matinée avec un discours un peu différent de l’an dernier. Les attentes sont plus élevées et les joueurs ne veulent plus croupir dans la cave du classement de la ligue.
Plusieurs membres de l’organisation ont offert des réponses honnêtes et pertinentes aux questions des journalistes, dont les 10 suivantes.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











