
Les 10 joueurs autonomes avec compensation les plus intrigants qui n'ont toujours pas de contrat
TVA Nouvelles
Même si les échéances les plus importantes de la saison estivale sont passées dans la Ligue nationale de hockey (LNH), plusieurs équipes ont encore du pain sur la planche, notamment concernant les signature des joueurs autonomes avec compensation.
Cette année, la liste est remplie de jeunes joueurs très intrigants. Est-ce qu’un club sera tenté d’émettre une offre hostile à l’un de ces joueurs? Voici donc le palmarès des meilleurs patineurs qui n’ont toujours pas réussi à s’entendre avec leur équipe respective.
• À lire aussi: «C'était incroyable»: Logan Thompson lance des fleurs aux partisans du CH
• À lire aussi: L’ancien gardien du Canadien Jaroslav Halak annonce sa retraite
• À lire aussi: Où évolueront les espoirs du Canadien en 2025-2026?

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











