
Le SPS arrête un homme qui perturbait la voie publique torse nu
Radio-Canada
Des policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont eu recours dimanche au pistolet à impulsion électrique pour maîtriser un individu qui se jetait devant des véhicules torse nu.
Vers 17 h 30, deux citoyens ont contacté le SPS pour signaler la présence d'un l'homme ayant un comportement inusité dans le secteur du boulevard Queen-Victoria et de la rue des Sables.
Le suspect était accompagné d'un autre individu, et avait des blessures apparentes. Les deux hommes ont pris la fuite à pied à la vue des policiers. Selon le SPS, les deux hommes étaient intoxiqués par l'alcool et la drogue.
Ils ont été arrêtés peu de temps après. Le SPS précise que celui qui avait le haut du corps dénudé était en crise et menaçant, et a dû être contrôlé avec l'arme à impulsion électrique. Il a été transporté à l'hôpital pour soigner des blessures mineures et vérifier son état psychologique, peut-on lire dans le communiqué.
L'homme de 37 ans pourrait faire face à des accusations d'entrave au travail des policiers et de voies de fait.
L'autre suspect, un homme de 30 ans, a été retrouvé 30 minutes plus tard, puis arrêté pour non-respect de ses conditions.
Les deux suspects sont connus des milieux policiers.
